Pourquoi le Positive Club ?

Découvrez le positive Club : pour vous, par vous

Faisons court : le réseau, pour les affaires, c’est la vie. Que ce soit pour développer son business ou pour simplement rompre “l’isolement du chef d’entreprise”, ou simplement pour passer un bon moment entre entrepreneurs, il est très intéressant d’avoir de vrais moments d’échanges.

Pour ce faire, bien des solutions existent. Souvent payantes, parfois contraignantes, soumettant à des obligations “d’adhésions”, payantes ou gratuites, des dates obligatoires… Il est temps de faire plus simple.
En effet, le Positive Club est né de chefs d’entreprises (Nathalie et Franck, à l’origine) pour créer des moments de rencontres “business” en dehors de tout cadre, mettant en avant :
– la simplicité
– la cordialité
– l’efficacité.

Le Positive Club existe dans deux villes : Lons-le-Saunier (39) et Louhans (71). C’est une “marque” qui a fédéré d’emblée autour d’elle, par le simple fait qu’il n’y a rien à payer d’autre que son repas (26 euros, tout compris). Aussi pour le fait que l’on vient quand on veut, au rythme ou l’on veut.

Le Positive Club privilégie les petits comités : une dizaine de personnes, jusqu’à une bonne trentaine maximum… Il arrive qu’il n’y ai “pas de la place pour tout le monde”, mais c’est pour la bonne cause. En effet, on évite ainsi les effets “grand messe” et on a la chance que tout le monde rencontre tout le monde, évitant autant que possible les regroupements entre personnes qui se connaissent déjà.

Les réunions ont lieu une fois par mois, dans des endroits voulus sympas et faciles d’accès.
Seule contrainte : réserver sa participation en amont, pour de simples principes d’adhésion, a minima 48 heures avant le jour J. Normal non ?
Aucun bénéfice n’est fait par le Positive Club, la somme étant reversée pour le repas, les boissons, le lieu.

D’autres idées sont en cours d’étude et mise en œuvre : idées festives, projets “business”, toujours aussi service de la cordialité et des affaires, en toute indépendance.

N’hésitez pas à demander toute information au sujet du Positive Club.